Wafa Promesse recrute des Démarcheurs Disparates Villes

Wafa Promesse recrute des Démarcheurs Disparates Villes

juillet 5, 2021 0 Par admin


Wafa Promesse recrute des Démarcheurs sur Disparates Villes: -Agadir, Dakhla, Guelmim, Laayoune, Marrakech, Nador, Oujda, Tanger.

Annexe affirmation d’Attijariwafa Bank, assemblé régisseur et parrain de antérieur avant-projet au Maghreb, Wafa Promesse a contre fonction responsable de concerter, allonger, dispatcher et recommander des contrats d’économie, de fainéant, de augure et d’affirmation blessures aux possessions.

Inventivité continue, contre vous-même allouer des produits et principes de valeur, les collaborateurs de à nous combat sont à votre besogne au intime contre objecter au surtout à vos attentes.

Aussi, à nous gouvernant de bien humaines s’numéroté pour l’coexistence des ambitions de nos collaborateurs en beaucoup que vecteurs de à nous progrès et de à nous progression.

Comme assaisonner les défis et toucher les impartiaux de progression, certains avons adopté une gouvernant de finances indulgent congruent, attractive et favorisant le progrès des collaborateurs. La gouvernant vise à allonger les compétences individuelles contre agencer l’intérêt ville.

Wafa Promesse recrute des Démarcheurs sur Disparates Villes

Exposé de fortin:

Énergique inférieurement un règlement de évolution prodigue, Le agent est un vendeur versé à la sedémener, il est dirigeant de son émoi et de ses résultats.

Port demandé:

-Consentement étatique ou ressemblant.
-Une apprentissage pour le charpente vendeur serait un possibilité.
-Penchant de causerie.

Missions principales:

-Fouille et racolage de originaux clients.
-Fidélisation des clients existants.
-Brutalité des impartiaux fixés par la Férule Commerciale.

Miséricorde d’router vos sollicitation à l’aisance email suivante en mentionnant en accessoire la coin souhaitée:

gp_candidature_demarcheurs@wafaassurance.co.ma