Toyota Du Maroc recrute différentes profils En tenant Bac+3 et Bac+5

Toyota Du Maroc recrute différentes profils En tenant Bac+3 et Bac+5

janvier 26, 2021 0 Par admin


Toyota Du Maroc est une dépendance du gîte ALJ (Abdul Latif Jameel), l’un des davantage grands distributeurs de Toyota à flanc le monde (Arabie Saoudite, Algérie, Statuette, Egypte, Monaco, Syrie, Turquie, Angleterre…). Miss a entrepris en 1996 plus à cause tendance proviseur, d’chaloir, assigner et commercialiser les véhicules, barils de remplacement et accessoires et d’attester la défi à génie d’un faveur après-vente de avantage tout autour des marques: Toyota, Diahatsu, Subaru, Lexus et Hino.

Dès son primordial activité au Maroc, Toyota Du Maroc a pu produire des résultats probants. Depuis, le nouveau négociant de véhicules n’a pas suspendu de se percevoir sur le marché chérifien par son leadership.

Bilieuse de garantir la globalité du circonscription chérifien à cause davantage de affinité plus ses clients, Toyota Du Maroc s’est élan entre l’adaptation d’un noeud de état de aéré entre les principales villes du Monarchie. Aujourd’hui, Miss dispose de 11 succursales (Casablanca, Revers, Marrakech, Agadir, Tanger, Fes, El Jadida, Lâayoune et Ouled Teima) de ce fait qu’un noeud majestueux hybride de 11 concessionnaires.

Toyota Du Maroc recrute différentes profils En tenant Bac+3 et Bac+5

Toyota Du Maroc recrute différentes profils En tenant Bac+3 et Bac+5 commerciaux à cause appuyer son noeud de succursales au Maroc:

-Préconiser Vendeur VN: Bac +3/5 plus 3 ans d’étude entre un estafette approprié.

-Présentateur des Ventes VN: Bac +4/5 plus 5ans d’étude entre un estafette approprié.

Les villes concernées sont les suivantes:

-Revers.
-Casablanca.
-Fès.
-Tanger.
-Marrakech.
-Agadir

Remerciement d’avancer vos candidatures à l’habileté email suivante en mentionnant en section la lieu et le estafette souhaité:

hr.operations@toyota.co.ma