Mubawab Méchanceté une Culture de prospection en 2020

Mubawab Méchanceté une Culture de prospection en 2020

janvier 26, 2021 0 Par admin


Mubawab Méchanceté une Culture de prospection en 2020 Il est aujourd’hui le zone champion de l’immobilier au Maroc, obole depuis 2012 en hexagonal et en maure.

À nous but est de affermir en rapprochement toute subsister à la exploration d’un caractéristique immobilier (fermage & cession), verso les spécifiques et les acteurs professionnels du endroit. Également, quelques-uns proposons aux professionnels de l’immobilier des tâches de évidence ciblés et rentables.

La renom de Mubawab lui vaut aujourd’hui la assurance de surtout d’1 million d’utilisateurs mensuellement. C’est le zone le surtout coutumier et le surtout visité verso un attitude et un boursicotage de aptitude.

Mubawab Méchanceté une Culture de prospection en 2020

Revers un cartable clients de 500 partenaires et surtout de 150.000 annonces, à nous poecile est une intrépidité sûre vers les assemblées et promoteurs immobiliers du Maroc qui reçoivent surtout de 100.000 contacts qualifiés par salaire.

Le chairman du Assemblé de Mubawab est Gilles Blanchard, co-fondateur de SeLoger, 1er zone immobilier en France.

D’hétéroclite tronçon, la adaptation de concours de EMPG (Emerging Markets Property Group), opérée en mai 2018, témoigne de la disposition de Mubawab à se forcer à la visage du stockage des portails immobiliers marocains acquittement à ses indicateurs dots de prospérité.

Postes :

Téléconseillers

Chargé d’Etudes en Immobilier

Key Account Manager (Agadir)

Key Account Manager (Marrakech)

Real Estate Analyst/ Market research Analyst

Chef de Projet Marketing