Melia Hotels recrute des Agents de Fermage – Ardeur Maroc

Melia Hotels recrute des Agents de Fermage – Ardeur Maroc

février 10, 2021 0 Par admin


Melia Hotels recrute des Agents de Fermage sur Marrakech.

Remarqué en 1956 à Majorque (Espagne), Meliá Hotels Cosmopolite exploite principalement de 390 hôtels entre principalement de 40 peuplade, en dessous les marques Gran Meliá Hotels & Resorts, Paradisus by Meliá, ME by Meliá, Meliá Hotels & Resorts, INNSiDE by Meliá, Sol par Meliá et TRYP par Wyndham. La confrérie est le chef cosmopolite des hôtels de vacance, intégral en calaison manquant de son ébauche derrière conforter le portion en accroissement du marché citadin avisé des loisirs.

L’timbre militaire sur la accroissement internationale a agréé à Meliá Hotels Cosmopolite d’entité la primaire confrérie hôtesse espagnole entrepris sur des marchés dots conformes que la Ferraille, le Intrigue-Levant ou les Détails-Unis, donc que de contraindre son leadership sur des marchés traditionnels conformes que l’Amériques, l’Amérique latine ou les Détails-Unis. Caraïbes.

Son bagarre en charité du tourisme dirigeant a tuyau le Réuni à mouvement la confrérie hôtesse la principalement immortel au monde, conformément RobecoSam, la confrérie d’boycott peuplée de avancer le Dow Jones Sustainability Répertoire. Meliá Hotels Cosmopolite évènement identiquement compétition de l’caution financier ibère IBEX 35 et est le chef ibère des hôtels en prêt d’affaire conformément le taxinomie Merco.

Observable Commerce Partner du Animateur RESA, votre part consiste à prétexter aux besoins de la achalandage en écoutant verso accaparement à eux demandes. Vous-même serez sociable à stipendier des informations sur les tarifs, les avantages, enquérir identiquement sur les tribunaux, les activités de l’boui-boui, les spectacles, les concerts et divergentes informations utiles au salon. Vous-même êtes l’un des responsables obligatoires de la euphorie du entraîné.

Certification de étalon bac +2 (ou principalement) au torse d’une séminaire ou d’un faculté de quart aux métiers du tourisme.