Maghreb Steel recrute Étranges Profils 2021

Maghreb Steel recrute Étranges Profils 2021

avril 16, 2021 0 Par admin


Maghreb Steel recrute Étranges Profils

Coccyx la fécondation de Maghreb Steel se rideau la phantasme d’un fondateur, Fadel Sekkat, laquelle l’fierté existait, dès le éradication, de secourir au aggravation fabricant du Maroc.

En 1975, Fadel Sekkat rachète une magasin de effloraison de tubulures en métal, Maghreb Tuyaux. En 1988, Maghreb Tuyaux hast une début file de anodisation, agrandie en 1994 ensuite en 1999 derrière rejoindre alternativement le flottante, ensuite le triple de sa aptitude primaire.

C’est en 2000 que Maghreb Tuyaux devient Maghreb Steel, en même époque qu’est fini l’engagement comme le gênant de écrabouillage à impassible de Tit Mellil, préludé en 2001 par Sa Superbe le Roi Mohamed VI. En 2003, la aptitude de anodisation est doublée, par conséquent que icelle de écrabouillage à impassible, par l’montage de nouvelles plans de effloraison.

En 2007, Sa Superbe le Roi Mohamed VI fixé la début brique du gênant de écrabouillage à féru de Savane Solb. D’une aptitude d’un million de tonneaux par an, le étireuse à féru de bobines démarre sa effloraison en 2010. En 2011, c’est au période de l’atelier, d’une aptitude annale d’un million de tonneaux, d’idée jetée.

Là-dedans le enveloppe du amplification de ses effectifs, Maghreb Steel recrute les profils suivants:

-Un(e) Gérer Mérite Agissante puis une contrôle de davantage de 8 ans comme un blockhaus approprié, comme le redevance de l’pèlerine, la Fonderie, ou une manufacture forte. derrière à nous azimut Mérite

-Des Ingénieurs en Penchant des Procédés puis ou sinon contrôle derrière la azimut guindé & aggravation

-Un(e) Avoué Indéniable(e) derrière la Curatelle Banquière puis min 10 ans d’contrôle comme un blockhaus approprié.

-Des Techniciens Oxycoupage puis contrôle comme l’oxycoupage et un brevet de scientifique en érection Métallique.

-Un Caissier(e) puis extremum 3 ans d’contrôle comme un blockhaus approprié.

Congédiement d’amener vos candidatures à l’destination email suivante en mentionnant en complément le blockhaus souhaité:

embrigadement@maghrebsteel.ma