Lear Ordre marche de Nouvelles Opportunités d’Enrôlement – Occupation Maroc

Lear Ordre marche de Nouvelles Opportunités d’Enrôlement – Occupation Maroc

février 9, 2021 0 Par admin


Lear Ordre marche de Nouvelles Opportunités d’Enrôlement et recrute discordantes profils sur Revers, Kénitra, Salé, Tanger, Meknès et Tanger.

Lear Ordre est une couvent nord-américaine spécialisée là-dedans la accomplissement et la vente d’équipements intérieurs automobiles. À la fin de juin 2009, lui-même accomplissait le aide constructeur de sièges automobiles au monde.

Lear est l’un des comme grands fournisseurs universels de sièges automobiles et de systèmes électroniques. Lear prête des systèmes de sièges et des composants intégraux, pour que des produits électroniques traditionnels et à haute pression / haute ardeur pour que des E-Systems et des composants.

Plus des installations là-dedans 37 population sur six continents, Lear opère là-dedans toutes les principales régions productrices d’automobiles du monde.

Plus un quantité d’finance de 18,6 milliards de dollars en 2016, Lear se honneur au 151e alignement des 500 meilleures sociétés.

Basée à Southfield, là-dedans le Michigan, les produits de honneur mondiale de Lear sont conçus, fabriqués et fabriqués par une état-major diversifiée de comme de 150 000 salariés.

Les labeurs Lear sont cotées à la Crédit de New York inférieurement le allégorie [LEA].


Lear Corporation marche de Nouvelles Opportunités d’Enrôlement

Comme le conteneur du redoublement de son Monnaie Magnanime, la multinationale Lear Ordre recrute les profils suivants sur Revers, Kénitra, Salé, Tanger, Meknès et Tanger: