Lear Cloître affirme de Nouvelles Opportunités d’Promesse – Place Maroc

Lear Cloître affirme de Nouvelles Opportunités d’Promesse – Place Maroc

février 9, 2021 0 Par admin


Lear Cloître affirme de Nouvelles Opportunités d’Promesse et recrute différents profils sur Envers, Kénitra, Salé, Tanger, Meknès et Tanger.

Lear Cloître est une collectivité étasunienne spécialisée pour la adaptation et la mercatique d’équipements intérieurs automobiles. À la fin de juin 2009, miss voyait le auxiliaire industriel de sièges automobiles au monde.

Lear est l’un des alors grands fournisseurs cosmopolites de sièges automobiles et de systèmes électroniques. Lear impute des systèmes de sièges et des composants entiers, de la sorte que des produits électroniques traditionnels et à haute accumulation / haute vigueur de la sorte que des E-Systems et des composants.

Alors des installations pour 37 population sur six continents, Lear opère pour toutes les principales régions productrices d’automobiles du monde.

Alors un règlement d’business de 18,6 milliards de dollars en 2016, Lear se élégance au 151e kyrielle des 500 meilleures affaires.

Basée à Southfield, pour le Michigan, les produits de élégance mondiale de Lear sont conçus, fabriqués et fabriqués par une protégé diversifiée de alors de 150 000 travailleurs.

Les pratiques Lear sont cotées à la Établissement de New York dessous le tournure [LEA].


Lear Corporation affirme de Nouvelles Opportunités d’Promesse

Pour le approprié du rallongement de son Finances Prodigue, la multinationale Lear Cloître recrute les profils suivants sur Envers, Kénitra, Salé, Tanger, Meknès et Tanger: