Fujikura Automotive recrute Méconnaissables Profils

Fujikura Automotive recrute Méconnaissables Profils

avril 8, 2021 0 Par admin


Fujikura Automotive recrute Méconnaissables Profils:

Fujikura Ltd. est une collège mondiale de conception d’équipements électriques basée à Tokyo, qui développe et institution des produits de systèmes d’allaitement et de télétransmission, y inclus des dispositifs moyennant fibres optiques, équivalents que des coutelas et des épisseuses.

Fujikura a été fondée par Zenpachi Fujikura lorsqu’il a engagé à produire des petit de enroulement isolés en pékin et en coton en 1885. En 1910, Fujikura Electric Wire Collectivité a été créée puis Tomekichi Fujikura, le moine éphèbe de Zenpachi, énergique en beaucoup que émissaire de la collège.

Au fil des ans, la collège s’est développée à la jour au Japon et à l’lointain et à fuir de 2013, la collège avait des filiales en prude, en Amériques, en Amérique du Arctique et du Sud et en prude du Arctique.

La collège Fujikura Automotive Morocco S.A est spécialisée là-dedans la conception de câblage électrique moyennant automobiles.

Profils :

-Inspecteur de Gouvernement Exécuté.
-Chargé Nouveau.
-Présentateur de Commencement.
-Adulte Autorité Acheteur.
-Adulte Autorité Concessionnaire.

 

Fujikura Automotive recrute les profils suivants sur Kénitra:

-Inspecteur de Gouvernement Exécuté (réf: CGK-21): Toi-même êtes de éducation nonne (Bac+5) en prévision, visé de économat et examen. Toi-même justifiez d’une esquisse d’au moins 2 ans en ingéniosité phaéton. Toi-même maîtrisez l’britannique et le métropolitain.

-Chargé Nouveau (réf: CJK-21) Toi-même êtes de éducation nonne (Bac+5) en prévision, visé de économat et examen. Toi-même justifiez d’une esquisse en beaucoup que contractuel de maximum 6 appointement au libéralité prévision en ingéniosité phaéton. Toi-même maîtrisez l’britannique et le métropolitain.

-Présentateur de Commencement: De éducation bac+5 en prédisposition artisan ou supply chain, justifiant d’un PFE en câblage phaéton (région Logistique ou confection).

-Adulte Autorité Acheteur (réf: RQC-0321): bac+5 en prédisposition artisan, conduite de qualificatif ou éducation pareille. Une esquisse de 3 ans maximum là-dedans un fortification correspondant en ingéniosité phaéton.

-Adulte Autorité Concessionnaire (réf: RQF-0321): bac+5 en prédisposition artisan, conduite de qualificatif ou éducation pareille. Une esquisse de 3 ans maximum là-dedans un fortification correspondant en ingéniosité phaéton.

Remerciement d’avancer vos candidatures à l’allocution email suivante en mentionnant en section la signe du fortification:

kenitra.recruitment@eu.fujikura.com