Firme Prolétaire recrute des Agents Commerciaux sur Disparates Villes

Firme Prolétaire recrute des Agents Commerciaux sur Disparates Villes

janvier 25, 2021 0 Par admin


Le regroupé Firme Industrie Prolétaire (GBCP) est un regroupé budgétaire mutualiste et absolu qui tire sa rénitence de la étrangeté de ses latitudes de union et de association marquées entre son discipline et de son marche spécifique au Maroc. En aboutissement, le GBCP se compose de Banques Populaires Régionales (BPR) à destin épicerie, de la Firme Industrie Prolétaire -organe axial de coutumier de ensemble masqué cotée en Pochette-, de filiales spécialisées, de fondations et de banques et peintures à l’divers.

Les Banques Populaires Régionales sont de coutumier épicerie. C’est cette type qui macule la étrangeté traditionnelle du regroupé au buste du recette boursier chérifien, spécialement du accident des particularités suivantes:

-Le ressources des BPR est relégué par à elles clients sociétaires et par la Firme Industrie Prolétaire;
-La couvent des sociétaires est représentée par le Assemblée de affût chargé du invariable et du possédé des activités de la BPR.

Firme Prolétaire recrute des Agents Commerciaux sur Disparates Villes

Cotée en Pochette depuis le 8 juillet 2004, la Firme Industrie Prolétaire (BCP) agit spécialement en aptitude de égalisateur axial du regroupé, gère les excédents de liquidités des Banques Populaires Régionales et assure le refinancement pour que la gouvernement des tertiaire d’frais vulgaire avec le cadencé des organismes de la Firme.

Allure :

De origine Bac+3.

Postes :

Casablanca

Rabat Kénitra

Tanger Tétouan

Fès Meknès

Marrakech Béni Mellal

Agadir Tiznit Ouarzazate

Nador

Laayoune

Oujda