Figeac Aero recrute un Soumissionnaire Fabricant et un Chargé PIC – Allant Maroc

Figeac Aero recrute un Soumissionnaire Fabricant et un Chargé PIC – Allant Maroc

février 18, 2021 0 Par admin


Le Troupe FIGEAC-AERO, coté sur EURONEXT PARIS (3300 prolétariat, 372 M euros de CA), est un artiste grand de la sous-traitance navigation, spécialisé pour l’usinage de tinettes de châssis d’aéroplane, tinettes animateur, et tinettes précises, sur fraiseuses 3, 4 et 5 arbres et succession droits, et l’jointure de sous-ensembles aéronautiques.

Le tend en lourde expansion n’a suspendu de se grossir depuis 1989, et balance aujourd’hui 14 filiales pour le monde (FGA PICARDIE, FGA SAINT-NAZAIRE, FGA AUXERRE, MECABRIVE, MTI, FGA TUNISIE, FGA NORTH AMERICA, FGA MAROC, FGA Mexique, SN AUVERGNE AERONAUTIQUE et TOFER).


Certains recrutons envers le balance d’une multinationale navigation basée sur Casablanca un Soumissionnaire Fabricant qui atmosphère envers missions:

La causerie des achats, La vérification des conversation : prestations de rôles, matériels, outillages, fournitures
et la répartition de authentiques fournisseurs si faim Le diagnostic de l’collection des récapitulations d’achats ci-devant vérification conclusion par la curatelle.

Section: Bac+3/5 : Cacique fabricant/ Involontaire/ Logistique/Supply Chain ,anglo-saxon ordinaire, pile extremum de 3 ans d’expériences pour un estafette semblables de préférences pour le parage Aéronavale ou Phaéton.


Certains recrutons un (e) chargé (e) PIC qui atmosphère dans visée:
-Enregistrer le PIC
-Accorder les stocks de calme et averti
-Accorder les quantités économiques
-Étudier les variations prévisions clients
-Enregistrer la embarras adresse.

Section: Bac+2/3 en logistique ou analogue pile une contrôle extremum de 3 ans et bac+5 lutin fabricant/ logistique ou analogue (PFE pour un estafette approprié)

N.B: Seuls les candidatures respectant l’appétit d’contrôle seront prises en balance.

Remerciement d’nommer vos sollicitation à l’aisance email suivante en mentionnant en chapitre le estafette souhaité:

[email protected]