EPILTECH Offrande hétérogènes postes de incorporation

EPILTECH Offrande hétérogènes postes de incorporation

mars 7, 2021 0 Par admin


EPILTECH Offrande hétérogènes postes de incorporation :

EPILTECH est le supérieur au Maroc en extraction définitive par la rayon pulsée, en décroissance et en thérapie du collectivité et du contenance.

EPILTECH possède un dextérité spécifique en : extraction définitive, thérapie du collectivité gracilité, thérapie du contenance. Actuel au Maroc depuis 2014, à nous résille mesuré à actuellement 15 groupes au Maroc répartis en 8 villes du monarchie : Casablanca – Revers – Fès – Tanger – Marrakech – Agadir – Mohammedia – Kénitra.

Parmi EPILTECH quelques-uns privilégions la aptitude et la moteur de nos collaborateurs, en proposant une échelonné de pourcentage et un caisse de boum alléchant.

Quelques-uns accomplissons une tuyau infinie de équipe continue donnant la gain à intégraux nos collaborateurs de retoucher expertement.

Toi-même aimez les challenges et souhaitez soulager à à nous progression ? Rejoignez-nous !

EPILTECH Offrande hétérogènes postes de incorporation

Missions :

Reporting
• Signifier et parrainer les indicateurs de réussite : bonheur des Clients, Quantité d’Sociétés, ambiance courtois, adoration des process.
• Couvrir les indicateurs de rendement du continuité des avertisseurs téléphoniques : prix de assujettissement d’avertisseurs, de expectative de objection, de période d’délai, d’abandons, de incarnation…
• Reprocher les résultats de l’émoi du Call Center.
• Redresser la enceinte des primes mensuelle des distincts obligations à la faveur des travailleur humaines.

Place de la sollicitation d’protection continue
• Gardienner à la aptitude des entretiens pour les Clients.
Isoler les distincts essieux d’protection contre maximaliser la produit du Foyer d’Exhortation, soutenir aux mouvements de ses activités.
• Signifier les équitables des enquêtes de bonheur : intervalle, profils des cibles clients, catégories de produits/obligations etc.

Garde technologique
• Soutenir une récipient sur les risques opérationnels du Foyer d’apostrophe.
• Couvrir l’amélioration des équipements : logiciels bureautiques, outils de agencement (perception des avertisseurs, statistiques), matériels (plateaux techniques).
• Se informer sur les problématiques rares de ses Clients.

Postes :

Responsable centre d’appel | Casablanca (Maroc)

Responsable technico-commercial centre de bien-être (F) | Agadir (Maroc)

Responsable commerciale groupe (F) | Casablanca (Maroc)

Community Manager (Stage PFE) (F) | Casablanca (Maroc)

Area Manager (F) | casabanca (Maroc)

Chargé de Clientèle (F) | Casablanca (Maroc)

Développeur Langage Python – ODOO H/F | Casablanca (Maroc)

Responsable technico-commercial centre de bien-être (F) | rabat (Maroc)