Compte des Convoqués Challenge de Conscription CNSS 2021 (69 Postes) – Animation Maroc

avril 24, 2021 0 Par admin


La Richesse Nationale de Assurance Sociale CNSS organise un concurrence au devise de l’période 2021 moyennant le encadrement des 69 postes.

Revoici la relevé des Candidats Convoqués aux Epreuves Orales:

(32) Médecins Spécialistes.
(35) Médecins Généralistes.
(2) Médecins Dentistes.

Au-delà de sa apostolat d’bourse officielle gestionnaire le vitesse utile de la sûreté sociale de l’assortiment des prolétariat du faubourg civil au Maroc, la CNSS se voit aussi investie d’une élevé apostolat, celle-ci d’œuvrer tenacement moyennant l’adoucissement de ses prestations et d’prétendre des rôles de consolidation sociale infiniment mieux efficients. Une rapacité citoyenne moyennant desquelles la CNSS mobilise toutes ses forces vives.

À nous seing «Le Tâche de Vous-même Cuirasser» coloré absolument cet note d’humour et à nous combat à rassasier au principalement les besoins de nos clients.

Aptitudes:

La obligation sociale, l’Dessein endurci et la hausse du empressé charitable sont les trio aptitudes que la CNSS met au cœur de ses activités moyennant conquérir sa apostolat.

Service Sociale:

Certains œuvrons moyennant tapir l’allée aux nursing de sensualité et la sûreté du bénéfice moyennant nos assurés et à déployer la couvre-lit médicale et sociale moyennant l’assortiment de la peuplade des prolétariat du faubourg civil et à elles ayants-droit. 

Dessein endurci: 

Certains mobilisons toutes nos finances moyennant se condenser sur l’examen, le conférence, la assouvissement et l’conjecture des attentes de nos clients Assurés et Affiliés en mettant à à eux penchant des rôles interactifs qui répondent à à elles besoins là-dedans les meilleurs délais et ce de agissements professionnelle, novatrice et crédible.

Exploitation du empressé charitable:

Certains investissons là-dedans les finances humaines en fondamental des collaborateurs motivés moyennant assurer à elles compétences au bienfait de nos clients.


La Richesse Nationale de Assurance Sociale CNSS organise un concurrence au devise de l’période 2021 moyennant le encadrement des 69 postes répartis pendant suit: