Candidats Convoqués Conflit Administration de l’Equipement et du Vivat (394 Postes) – Exercice Maroc

février 22, 2021 0 Par admin


Chez le caisse du amplification de ses structures, le Administration de l’Equipement et du Vivat organise un compétition contre le enrôlement de 394 postes.

Détail des Candidats Convoqués aux Epreuves Orales:

(158) Techniciens de 3ème grade.

(80) Adjoints techniques 3ème grade.

(38) Administrateurs 2ème grade.

(118) Ingénieurs d’Etat 1er grade.

Détail des Candidats Convoqués aux Epreuves Ecrites:

(38) Administrateurs 2ème grade.

(118) Ingénieurs d’Etat 1er grade.

(80) Adjoints techniques 3ème grade.

(158) Techniciens de 3ème grade.

Récépissé du compétition:

Les consignes suivantes doivent appartenir respectées automatiquement par les candidats, en deçà chagrin d’dépossession définitive du compétition:

-Les candidats sont tenus de se mener derrière à elles Fiche d’Liberté Nationale (CIN).
-Les candidats sont tenus de se mener aux noyaux des examens à 8h du jour contre fixer les salles ou se dérouleront les échecs prévues à décamper de 9h.
-Puis 9h l’voie aux salles d’examens sera peine à ensemble compétiteur qui se présentera en hésitation, et ce laquelle que O.K. le raison du hésitation.
-Le boulot doit appartenir singulier: toute anastomose convaincu candidats est interdite. Les recueils ne sont pas autorisés.
-Les téléphones portables, Smartphones, tablettes, oreillettes, MP3, bracelets-montres connectées ou ensemble disparate organique rageur de présager derrière l’physionomie sont illicites à cause l’quantité de l’abordage. Totalité départ de ce caractéristique, même ennuyeux, détecté pendant un compétiteur, est honorable chez une canevas de escroquerie, le compétiteur concerné sera incontinent rejeté du compétition.
-La incartade des salles, bref ou définitive et laquelle qu’en O.K. le raison, ne peut ressources pièce qu’une moment en conséquence le départ de l’malchance; les candidats sont tenus de s’faire en conclusion.
-La incartade des salles de production bref ne peut se faire fléchir qu’une singulière jour endéans l’malchance, et le compétiteur doit appartenir joint par un adulte de la détachement.
-L’collection des cabans, sacs, cartables et hétéroclites recueils illicites doivent appartenir regroupés à cause la emplacement indiquée par les surveillants.
-Aucune assurance ou virtuosité sur le derrière du porté ne sera buissonneuse aux candidats lorsque du aboutissement de l’malchance.
-Certaines échecs techniques peuvent travail l’emploi d’une calculatrice; la instruction sera présentée aux candidats par l’corrigeur.

Le Administration de l’Equipement, du Vivat et de la Logistique élabore et met en œuvre, à cause le caisse des lois et règlements en force, la diplomatie du gestion à cause les domaines voiturier, portuaire, ferroviaire, céleste et côtier.

Il élabore et met en œuvre la diplomatie du gestion en discipline de gaieté voiturier, ferroviaire, céleste et côtier. Il a en indépendamment contre visée de décider la diplomatie du gestion en discipline de quiétude routière et de orchestrer sa habit en édition.

Le Administration de l’Equipement, du Vivat et de la Logistique peut prétendre aussi contre le calculé d’hétéroclites départements ou des collectivités territoriales, ou des établissements publics qui en font la épreuve:

La élaboration, la contrôle ou le maîtrise d’pratiques à abstraction effectuer;

La élaboration d’études techniques ou le maîtrise effectuer, de services concédés, ou donnés en régie.

Chez le caisse du amplification de ses structures, le Administration de l’Equipement et du Vivat organise un compétition contre le enrôlement de 394 postes répartis chez suit:

(80) Adjoints techniques 3ème attestation.
(158) Techniciens de 3ème attestation.
(38) Administrateurs 2ème attestation.
(118) Ingénieurs d’Etat 1er attestation.

La jeune tergiversation contre briguer est le 10 Décembre 2020.

Les compétition auront pièce convaincu le 26 Décembre 2020 et le 10 Janvier 2020.

(80) Adjoints techniques 3ème attestation

avis2 1 scaled Candidats Convoqués Concours Ministère de l’Equipement et du Transport (394 Postes)


(158) Techniciens de 3ème attestation

avis1 1 scaled Candidats Convoqués Concours Ministère de l’Equipement et du Transport (394 Postes)


(38) Administrateurs 2ème attestation

avis18 1 scaled Candidats Convoqués Concours Ministère de l’Equipement et du Transport (394 Postes)


(118) Ingénieurs d’Etat 1er attestation

avis7 1 scaled Candidats Convoqués Concours Ministère de l’Equipement et du Transport (394 Postes)

Pile briguer: e-recrut.mtpnet.gov.ma