Attijariwafa Bank recrute des Stagiaires PFE

Attijariwafa Bank recrute des Stagiaires PFE

mai 4, 2021 0 Par admin


Attijariwafa Bank recrute des Stagiaires PFE :

Attijariwafa bank est le primordial serre boursier et gestionnaire du Maghreb et un peintre gestionnaire de certificat en continent.

En davantage de l’ardeur boursier, le Équipe opère, à flanc des filiales spécialisées, dans lequel complets les métiers financiers :
témoignage, frais immobilier, frais à la rafraîchissement, crédit-bail, épargne d’avoirs, intermédiation boursière, avertissement, louage longuette étape, affacturage…

Attijariwafa bank est basée au Maroc et opère dans lequel 25 patrie.

Plus 20 602 collaborateurs en 2019, le serre Attijariwafa bank mesuré 10,2 millions de clients. Il dispose du lacis de faveur le davantage accru au Maroc et le davantage pressé en continent derrière 5 265 bureaux.

Fort :

Réuni au commune Invention, vos principales missions seront les suivantes:

–  Préserver l’formation dans lequel le carcasse de toilette en emplacement d’une société d’Invention Champions, ambassadeurs de l’Invention au palier de la société (tâches de recentrage, correspondance, livrables de reporting,…)

– Collaborer à l’naissance des contenus acculturant tout autour des transformations bancaires actuelles ou futures (dossiers de benchmark,…)

–  Collaborer à l’naissance de visuels de correspondance et de cuti (Newsletter, infographies,…)

Section recherché :

Les profils recherchés sont des étudiants en lettres Bac+5 et qui sont ce jour en balade d’exercices en second cycle Master ou Ecole d’Savoir-faire.

Les principales filières recherchées sont : Invention , Gouvernement de Ébauche, Actes du Bouleversement …

Certains invitons complets les jeunes étudiants qui répondent aux critères cités de revendiquer.