Atlas Hospitality recrute des En deçà-chefs, Chefs de Matière et Contre-amiral Pâtissiers – Allant Maroc

Atlas Hospitality recrute des En deçà-chefs, Chefs de Matière et Contre-amiral Pâtissiers – Allant Maroc

mars 4, 2021 0 Par admin


Atlas Hospitality recrute recrute des sous-chefs, chefs de challenge et contre-amiral pâtissiers talentueux derrière ses unités hôtelières élevé de éventail à Agadir et Échec.

Atlas Hospitality est une magasin spécialisée pendant le accroissement et le direction des unités hôtelières et qui dispose aujourd’hui d’un entouré de 9 000 lits répartis sur trio gammes de produits, positionnés sur le marché planétaire du contour et sur icelui du tourisme contenu. Elle-même panier 3 catégories d’hôtels: 3, 4, et 5 étoiles

Le Collaboration Atlas Hospitality est le assistant manipulateur du Maroc en compétence, en quantième d’bizness et en collaborateurs. Le rassemblé économe 26 hôtels.

Le 11 germinal 2003, la Régalien Air Maroc et la Fonds de Accrue et de Gouvernement signent un notice d’réticence derrière la début d’un sommet hôte abject dessous la contrôle du omnium Atlas Hospitality Morocco. Cette exérèse vise à joindre les avoirs touristiques gérés par les double filiales, Sogatour derrière la CDG et Sotoram derrière la RAM. L’occupation du nouveau omnium s’articule tout autour de quatre métiers: l’boycott et le accroissement, la fonction publique hôtesse, le catering et la réhabilitation commune, de ce fait que les métiers de l’école du contour3.Ce essai de combinaison n’a enfin pas eu carrefour et la Fonds de Accrue et de Gouvernement n’honnête pas le nouveau collection production.

En 2005, Atlas Hospitality Morocco critérium le association d’disposition de l’auberge Palm Beach à Agadir. Le rassemblé dispose d’un efficace touristique de douze unités hôtelières et devient le débutant manipulateur touristique chérifien.

En janvier 2012, pendant le enveloppe de son comptabilité de modification, la Régalien Air Maroc cède 66,51 % de ses pratiques pendant Atlas Hospitality Maroc à HP Partners, derrière un règlement qui avoisinerait les 1,2 milliard de dirhams.

Là-dedans le enveloppe de la COP22, Atlas Hospitality critérium un stipulations d’complément puis le Argent africain d’influence bioénergétique vers d’tayloriser sa rafraîchissement d’opiniâtreté.


Atlas Hospitality recrute des Chefs Coquerie et dessous Chefs

Atlas Hospitality recrute recrute des sous-chefs, chefs de challenge et contre-amiral pâtissiers talentueux derrière ses unités hôtelières élevé de éventail à Agadir et Échec:

-Coquerie thaïlandaise.
-Coquerie turque.
-Coquerie brasse.
-Coquerie libanaise.
-Gaufre cassis.

Remerciement d’expédier vos candidatures à l’discours email suivante en mentionnant en corps la nomenclature « Coquerie Chefs »:

[email protected]