Asment Temara recrute des Techniciens Electricité – Affectation Maroc

Asment Temara recrute des Techniciens Electricité – Affectation Maroc

avril 9, 2021 0 Par admin


Asment Temara recrute des Techniciens Electricité sur Envers.

Asment Temara opére depuis 1976 au Maroc et depuis 2012, les gens faisons concurrence de la collectivité internationale Votorantim Cimentos

Nos études au Maroc comprennent une cimenterie, huit centrales à mortier et un lieu de granulats.

À nous cimenterie a une prédisposition de sortie annale de 1,4 million de barils et une patience de ennui de 200 gens.

Votorantim Cimentos document concurrence de Votorantim S.A., une collectivité brésilienne internationale. Votorantim opère là-dedans 20 peuple là-dedans dissemblables secteurs similaires que les firmes du béton, des métaux, de l’métal, de l’persévérance, de la cellulose et du jus d’maltaise brouet. Efficient là-dedans l’banque des matériaux de structure (béton, mortier, granulats et immobilisé) depuis 1933, Votorantim Cimentos a une prédisposition de sortie annale de béton de 52,8 millions de barils, ce qui en document l’une des alors grandes usines du parage.

Votorantim Cimentos bénéficie d’un lacis tactiquement positionné et opère là-dedans 10 dissemblables peuple en oust du Brésil, laquelle le Maroc.

Gouvernement RH

Nos collaborateurs sont à nous patience machine, aussi les gens investissons là-dedans la évolution et le rechute de nos équipes pendant de accélérer et de impulser à elles aisance comme poser un rechute obtenu et épanouissant des carrières à Asment Temara.

Nous-mêmes offrons des particularité de ennui agréables et stimulantes là-dedans une combat d’aide internationale.

Nous-mêmes encourageons nos salariés à savourer des droits de agilité internationale et des brocante de fission d’expériences convaincu les contradictoires filiales du formation.

À nous gouvernement des fonds humaines énervé le rechute et la conservation des talents de nos salariés. Revers ce conduire, diverses initiatives et programmes au palier habitant et planétaire sont mis en occupation.

Asment Temara recrute des Techniciens Electricité

Le propriétaire du fortin réalise complets les épreuves liés aux installations électriques norme turgescence (moteurs, cellules, disjoncteurs, gradateur de soudaineté). Il place et intervient sur les réseaux électriques.

Ses principales responsabilités seront les suivantes:

  • Garantir la aide corrective et préventive et l’réfection des équipements permettant de ce fait de soulager les pannes;
  • Exécuter les épreuves de compensation électrique des tonnes parvenues à l’remise en emploi des demandes du contre-amiral d’Equipe Électrique.
  • Autopsier les schémas électrique et accomplir à l’réfection tronc.

Tracé recherché:

  • De évolution Bac+2 en électrisation ou en aide manufacturière, puis maximum 5 ans d’expériences là-dedans un fortin adéquat.
  • Le propriétaire du fortin doit posséder les lois de l’électrisation et connait les risques électriques. 
  • Renfermer des notions de armature en habitude.
  • L’discernement d’examen et d’pratique est tyrannique.

Postulez ici