» مباراة ولوج المعهد الوطني للتهيئة والتعمير 2021-2022 INAU

juillet 5, 2021 0 Par admin


AVIS DE CONCOURS

Afin l’approche au année du

Compétent de l’Collège Habitant d’Arrangement et d’Logement (DINAU Bac+5)

au pennon de l’période professeur 2021 – 2022

L’Collège Habitant d’Arrangement et d’Logement (INAU) organise le exploit d’approche au année du Compétent de l’Collège Habitant d’Arrangement et d’Logement (DINAU) (bac+5), au pennon de l’période professeur 2021-2022. Ce exploit se déroulera en quatre étapes :

1ère port: PRE-INSCRIPTION SUR LE SITE WEB DE L’INAU

Hasard de pré-inscription au exploit: Le exploit est aimable aux candidats appropriant les occurrence suivantes:

• Etre de citoyenneté marocaine.

• Ressources au culminant 21 ans à la siècle du exploit.

• Etre commis d’un Attestation (ou autorisé équipollent) parmi l’une des séries suivantes : Sciences Physiques, Sciences Mathématiques, Sciences de la Vie et de la Asie, Sciences Agronomiques, Sciences Economiques et Sciences Appliquées.

Afin les candidats de citoyenneté autre, un contingent de 16% du monde des candidats retenus à elles sera réservé. Les candidats doivent ressources l’assentiment qui à elles sera octroyée par l’Affaire Marocaine de Concours Internationale (AMCI).

• Prématurément de se préinscrire, veuillez terminer le quittance des intérêt de quote-part au exploit d’crise à l’Collège Habitant d’Arrangement et d’Logement (100DH) par transfert régisseur au bordereau traquant :

N° RIB de l’Collège Habitant d’Arrangement et d’Logement :

310 810 1093 025 7039441 0127

Orné malgré de la Finances Régionale de Échec Affaire Financier de Échec Agdal

N.B : – Il n’est pas apodictique que le transfert provienne du bordereau régisseur insensible du impétrant.

– Gardez le pardonné de transfert, il toi-même sera demandé alors de l’check-up graphisme et de l’affiche.

– N’attendez pas les derniers jours moyennant toi-même transcrire moyennant ne pas obstruer le parage qui hasardeux de se coincer.

Conjoncture de pré-inscription au exploit: Les pré-inscriptions seront ouvertes sur le parage web de l’INAU www.inau.ac.ma du lundi 5 juillet au dimanche 18 juillet 2021 à 16h.

2ème port : PRESELECTION

 

La préréglage se fera sur la échafaudage de la norme avant-première du Attestation (Bordereau du Bac dialectal et état du Bac Habitant) (50%/50%). Afin le cas des « Baccalauréats étrangers équipollent au Attestation chérifien», la préréglage sera faite impartialement sur la échafaudage de la norme avant-première du Attestation soumise aux mêmes occurrence d’approche précitées et alors archive de chemise à l’université parmi les mêmes délais.

Les 8000 primitifs candidats (sont joints aux 8000 candidats, les candidats obtenant la même norme que le 8000ème impétrant, le cas finissant) sélectionnés sur la échafaudage des critères mentionnés supra, classés par récépissé de stature, seront convoqués à valider à elles préréglage moyennant monter les impératifs écrites.

L’présentation des résultats de la préréglage halo recto Mercredi 28 juillet 2021 parmi les locaux de l’INAU et sur le parage web: www.inau.ac.ma.

3ème port : CONFIRMATION DE LA PRESELECTION

La approbation de la préréglage des 8000 primitifs candidats (sont joints aux 8000 candidats, les candidats obtenant la même norme que le 8000ème impétrant, le cas finissant) retenus halo recto du 01 au 05 septembre 2021.

Les candidats obtenant assuré à elles préréglage seront classés par récépissé de stature.

3000 candidats (sont joints aux 3000 candidats, les candidats obtenant la même norme que le 3000ème impétrant, le cas finissant) seront retenus et convoqués moyennant monter les impératifs écrites.

Les résultats définitifs des candidats retenus seront affichés le lundi 06 septembre 2021 parmi les locaux de l’INAU et sur son parage web www.inau.ac.ma. Cet présentation tient recto de indiction moyennant les candidats retenus moyennant monter le exploit. La indiction vide sur le parage doit existence imprimée en vue de la conduire le vasistas du exploit.

4ème port : EPREUVES ECRITES

Les impératifs écrites auront recto le dimanche 12 septembre 2021 à 08h00 parmi les locaux des sites suivants: Addenda de la institut des SJES -Agdal, Addenda 1 de la institut des sciences, Addenda 2 de la institut des sciences et Addenda de la institut des cursus Souissi. Ces établissements se situent entiers à Madinat-Al Irfane (Échec Instituts).

Les impératifs comprennent : un rédaction de méthode d’une persistance de 01 plombe et une conférence et notes de opportunité statistiques et/ou de cartes et/ou de graphiques d’une persistance de 01 plombe.

A l’résultat de cette port, 50 candidats chez ceux-ci obtenant acquis les impératifs écrites et classés par récépissé de stature seront ratifié et convoqués à s’transcrire irrémissiblement en vainqueur période du année du DINAU. Une mémoire d’sursis sera, impartialement, arrêtée par la intérêt du exploit et oscillation à la psychologie des candidats.

Les résultats des impératifs écrites seront affichés parmi les locaux de l’INAU et sur le parage du même érection : www.inau.ac.ma le lundi 20 septembre 2021.