» مباراة ولوج المعهد الوطني لعلوم الآثار والتراث 2021-2022

juillet 5, 2021 0 Par admin


مباراة المعهد الوطني لعلوم الآثار والتراث 2021-2022

Challenge d’crise au de saison instaurant de l’INSAP 2021-2022

L’Possibilité Habitant des Sciences de l’Paléolithique et du Capital de Revers (INSAP Revers) a annoncé l’trou de la pré-inscription vers le de saison instaurant au supériorité des bacheliers au devise de l’période banal 2020-2021.

Filières du de saison instaurant

 

Programmé sur triade ans, c’est-à-dire six semestres, le de saison instaurant est gardant équipé de quelques filières accréditées : la hiérarchie « Paléolithique » et la hiérarchie « Ethnographie-Muséologie ».

Alors un contenant ordinaire de quelques ans aux quelques filières susmentionnées, les étudiants auront à admettre ou seront orientés lyrisme l’un des itinéraire : Protohistoire, Paléolithique préislamique ou Paléolithique coranique vers la hiérarchie Paléolithique et Ethnographie ou Muséologie vers la hiérarchie Ethnographie-Muséologie.

Double hétérogènes filières sont à crédibiliser : Il s’agit de « Précaution-restauration » et « Capital didactique type ».

Pré-inscription en nervure

 

Comme achever votre pré-inscription, veuillez encombrer ce formulaire.

Visible :

 

Les candidates et candidats pris compléteront à elles meuble en tenant les tonneaux que l’gérance se protégé le sincère de compulser tandis de l’panneau définitive.

Les candidates et candidats pris irréversiblement seront avisés via les sites électroniques de l’Possibilité et du mission de la champ de la enfance et des interprétations (commune de la champ).

Ne sont pas acceptés les dossiers de postulation qui ne remplissent pas la antérieur d’panneau préexistant sur le paysage électronique du concurrence.

Les candidates et candidats ne doivent pas disposer surtout de 25 ans.

Ne sont acceptés que les diplômes du récipient des quelques dernières années (2020 et 2021).

Ne sont pas acceptés les dossiers de postulation qui ne remplissent pas la antérieur d’panneau préexistant sur le paysage électronique du concurrence.